Vivez une journée inoubliable

Connaissez-vous la Dominique ?

Une île nature au relief sauvage qui vaut le détour !

Une destination parfaite pour une aventure en famille. La Dominique abrite une forêt humide et des rivières jusqu’à plus soif, elle cultive le mystère de la civilisation moderne et des joyaux hors des sentiers battus.  

Si vous vivez en Martinique ou en Guadeloupe, mais que l’idée de découvrir les Caraïbes vous attire, alors un weekend à Dominique est ce qu'il vous faut.

DECOUVERTE DOMINIQUE JOURNEE 13 MAI (3)
Inclus

Navette maritime A/R PAP - Roseau.
Accès aux sites prévus dans l'excursion
le déjeuner dans un restaurant local

Non inclus

Les assurances voyages
Les dépenses personnelles

DECOUVERTE DOMINIQUE JOURNEE 13 MAI (2)

Le programme de la journée

Aller - Départ de Pointe à Pitre le 13/05/2023 à 8H. Arrivée à 10H15 à Roseau

Titou Gorge 

Après une petite marche au cœur de la forêt tropicale, vous pourrez vous baigner dans une étroite gorge de montagne pour découvrir une magnifique chute d'eau couleur bleu profond, située à quelques mètres dans le fond de la gorge. La lumière qui pénètre par le haut crée une atmosphère mystérieuse et fascinante. Avant et après cette baignade rafraîchissante, vous pourrez profiter d'une source d'eau chaude située juste à l'entrée de Titou.


Tia's Bamboo Hot Spa

Pour une détente absolue, la Dominique, surnommée "Nature Island", est réputée pour ses spas naturels et ses bains chauds en pleine nature, connus pour leurs bienfaits médicinaux pour les douleurs articulaires et les problèmes de peau. Vous aurez l'opportunité de vous relaxer dans plusieurs bassins de sources chaudes réservés exclusivement pour vous. Le bruit de la forêt et de la rivière qui coule en contrebas vous transportera dans un univers hors du temps.


Shopping à Roseau

Pour finir votre journée de détente, vous pourrez faire du shopping dans la ville de Roseau, qui regorge de petites trouvailles naturelles cultivées et produites en Dominique. Vous pourrez faire le plein de produits artisanaux grâce aux meilleures adresses de la ville recommandées par votre guide.

Retour - Départ  de Roseau le 13/05/2023 à 18H30. Arrivée à Pointe à Pitre à 20H15

Offre valable sous réserve de disponibilité

Partez à la découverte de la Dominique le temps d'une journée le Samedi 13 mai 2023