(Re)découvrez la dominique

Des kilomètres de paradis vert émeraude à explorer, il y a tellement de choses à ne rater sous aucun prétexte.
Nous vous avons rassemblé ci-dessous une sélection d’expériences qui vont vous émerveiller, que vous visitiez l’île pour la première ou la énième fois. Que vous soyez plutôt transat sur la plage ou accro à la rando, La Dominique est faite pour vous !

INDIAN RIVER DOMINICA

Du cottage en pleine nature à l'hôtel 5* face à la mer

Séjournez en Dominique, et (re)découvrez des paysages sublimes des randonnées impressionnantes de sa capitale Roseau jusqu'à son patrimoine mondial naturel.

Découvertes et festivités seront au programme de votre séjour en Dominique.

Festivité à découvrir : THE REAL MAS DOMINICA du 18 au 22 février 2023 


CHAMPAGNE REEF DOMINICA DIVING

Un paysage marin aux mille couleurs

Baptisé d’après les eaux effervescentes qui s’échappent des sources thermales au fond de l’océan, Champagne Reef attire les amateurs de snorkeling et de plongée sous-marine du monde entier. Les falaises abruptes du récif et les imposantes formations volcaniques sous-marines rappellent les immenses montagnes et les gorges de La Dominique.

Que vous fassiez de la plongée sous-marine ou du snorkeling dans ces eaux chaudes, vous aurez droit à une fantastique explosion de couleurs. Le récif abrite toute une palette d’éponges avec des couleurs incroyables : rose azuré, corde rouge, tube jaune et vase pourpre, pour n’en citer que quelques-unes. Partout autour de vous des crinoïdes, également appelés lys de mer. Ces créatures marines, d’une beauté hypnotisante, s’attachent aux coraux et aux éponges en agitant leurs bras délicats jaunes ou rouges.

Excursion : à partir de 59€*

Réservez votre séjour

 
*voir conditions en agence
 

 

CAPITAL OF COMMONWEALTH DOMINICA

En Vol ou en ferry, comment se rendre en Dominique ✈️⛴

Profitez de vols A/R au départ de Guadeloupe ou de Martinique  pour découvrir ou re/découvrir Punta Cana et ses environs 

Par ailleurs, notez qu'il est possible de payer votre voyage en 2x ou 4x afin d'étaler les échéances.

Réservez votre séjour

 

DOMINICA FLAG

 

CABRITS NATIONAL PARK

Le Cabrits National Park : idéal pour les fans de randonnées

Si vous appréciez les randonnées, et quel que soit votre niveau, alors La Dominique est la destination idéale. Le Cabrits National Park ne fait pas exception : trois sentiers de randonnée vous y attendent, avec des niveaux de difficulté variables. Les pistes est et ouest des sentiers de randonnée vous permettront de découvrir toute la richesse de la jungle de ce parc naturel, et vous mèneront à des points de vue aussi surprenants que mémorables.

Le troisième sentier fait partie du Waitukubuli National Trail : il s’agit d’un chemin de randonnée de près de 185 km, qui sillonne Le Dominique du nord au sud. Votre venue au Cabrits National Park peut être alors l’occasion idéale d’emprunter une partie de ce sentier mythique.

Laissez-vous porter par le charme incomparable de la jungle, et partez à la rencontre de nombreuses espèces animales ou végétales. En effet, La Dominique est un véritable paradis pour les oiseaux, amphibiens, et mammifères : vous pourriez rencontrer au détour d’un chemin du Cabrits National Park des perroquets, diverses espèces de grenouilles, des colibris, des cochons d’Inde géants, et autres curiosités.

Réservez votre séjour